Nos besoins annuels ou récurrents

Fond de chapô l'académie recrute

Vous êtes intéressé par les métiers de l'éducation nationale, à la recherche d'un emploi ou d'un poste dans notre académie ? Nous recrutons des personnels contractuels tout au long de l’année : enseignant, administratif, médico-social. Consultez ici les métiers concernés.

Tout au long de l’année, nous recrutons des personnels contractuels pour prendre en charge des postes vacants ou assurer des remplacements de durée variable.  Première étape pour intégrer notre vivier : renseignez-vous ci-dessous sur nos besoins et les pré-requis de chaque poste.

Vous cherchez un poste administratif

Nous recrutons aussi régulièrement des agents pour des postes à pourvoir au rectorat, dans les services déconcentrés (DSDEN de l’Aisne, de l’Oise et de la Somme) ou dans des établissements scolaires. Pour consulter la liste des postes actuellement disponibles, voir ici.

L'académie mène une politique active en faveur des personnes en situation de handicap. Les personnes dites "bénéficiaires de l'obligation d'emploi" peuvent ainsi postuler sur des postes dédiés et rejoindre l'académie par voie de concours ou par voie contractuelle. En savoir plus sur ces possibilités