L'académie cherche des prestataires en matière de formation

La DAFPEN lance un appel d'offres pour les besoins du PAF, ouvert à différents types de prestataires (organismes de formation, entreprises...).

Tous les ans, l'académie lance un appel d'offres pour diversifier son offre de formation et l’adapter aux attentes et besoins des personnels.

Cet appel d'offres s'adresse aussi bien aux personnels de l'académie (enseignants ou non enseignants, cadres) qu'aux entreprises ou autres organismes de formation.

Le formulaire ci-dessous liste des besoins identifiés par l'académie et la DAFPEN pour la construction de son plan académique de formation. Nous vous invitons à le consulter et à vous positionner sur les champs de compétence auxquels vous souhaitez répondre et pour lesquels vous disposez d'un projet construit de formation. La candidature passe aussi par ce même formulaire et permet de détailler votre proposition de service : objectifs de la formation, programme et contenu pédagogique, modalités de la formation, nombre de journées, nombre maximum de personnels pouvant être formés, etc.

La réponse à l’appel d’offres se fait en deux temps.

1er temps : compléter le formulaire en ligne

La période de soumission via le formulaire est ouverte du lundi 7 mars au vendredi 1er avril 2022 10h, délai de rigueur.

2ème temps : audition des offreurs présélectionnés

Les offreurs pré-sélectionnés seront auditionnés entre le 25 et le 29 avril 2022.

Toutes les propositions feront l’objet d’une réponse de la part de l’EAFC avant le 15 mai 2022.

Mise à jour : mars 2022