ac-amiens.fr

Pour l'école de la confiance

Sommaire

Journée d’Accueil des Étudiants

Jeudi 8 septembre 2016

Organisé par la Région, Amiens Métropole, l’Université, le CROUS Centre régional des œuvres universitaires et scolaires et Campus en mouvement, ce temps fort se déroulera dans le centre-ville d’Amiens, le 8 septembre 2016.

Au programme : un déjeuner de rentrée dans les restaurants universitaires, un concours selfie, une balade à vélo en centre-ville, une color run (5 kms) et un concert de clôture au parc de la Hotoie avec Hyphen Hyphen en tête d’affiche et Dirty South Crew en première partie !

 Temps 1 : le déjeuner

Pour ouvrir cette journée d’accueil des étudiants, le CROUS Centre régional des œuvres universitaires et scolaires propose un déjeuner de rentrée dans les RU (la Veillère, Saint-leu, le Bailly, la cafétéria de la rotonde et l’ESIEE) au tarif étudiant mais avec un repas gastronomique. Pour l’animation, les assos étudiantes ne manqueront pas d’idées…

 Temps 2 : les animations en centre-ville

Plusieurs animations seront proposées par les partenaires et les associations étudiantes : tournois sportifs, un rallye selfie, atelier avec Radio campus… Et les coureurs de la Kolor Fun Run se chargeront de colorer la fin d’après-midi.

 Temps 3 : la soirée

La Journée d’accueil des étudiants se terminera par un concert au parc de la Hotoie. Sur scène, les groupe Dirty South Crew et Hyphen Hyphen.

Mise à jour : 13 septembre 2016