Admission dans un établissement privé de l’académie

Pour l’entrée en 2de générale et technologique, en 2de professionnelle et en 1ère année de CAP

Vous devez prendre contact directement avec l’établissement de votre choix pour connaître les modalités d’admission.

À l’issue de vos démarches, si une saisie Affelnet-Lycée est requise, vous saisissez votre(vos) vœu(x) dans le Service en ligne Affectation (Du lundi 06 mai au lundi 27 mai 2024) OU votre établissement d’origine vous remettra les documents et procédera à l’enregistrement de vos candidatures sur l’application Affelnet-Lycée du lundi 21 mai au mercredi 05 juin 2024 (12h00).

Pour l’entrée en 1re générale, 1re technologique, 1re professionnelle

Vous devez prendre contact directement avec l’établissement dans lequel vous souhaitez vous inscrire. Aucune saisie n’est requise dans Affelnet-Lycée.