ac-amiens.fr
La région académique Hauts-de-France est constituée des académies d'Amiens (départements de l'Aisne, l'Oise et la Somme) et Lille (départements du Nord et du Pas-de-Calais).
Sans l’éducation, la transmission des valeurs de la République ne peut être assurée. L'École y contribue et se mobilise aux côtés de ses partenaires pour les valeurs de la République. Transmission des valeurs républicaines, laïcité, citoyenneté, culture de l’engagement et lutte contre toutes les formes de (...)
Covid-19 : les réponses à vos questions
Covid-19 : modalités pratiques et protocole sanitaire
Ecole inclusive / AESH
Grenelle de l’Education
157 RUE ARISTIDE BRIAND
60870 VILLERS ST PAUL
Téléphone : 03 44 71 17 60
Mél : ce.0600778V ac-amiens.fr
Direction : M. SEBASTIEN LANGLOIS
Circonscription : NOGENT SUR OISE
Langue vivante : ANGLAIS
Cette école fait partie du RESEAU D'EDUCATION PRIORITAIRE du collège EMILE LAMBERT La politique d'éducation prioritaire a pour objectif de corriger l'impact des inégalités sociales et économiques sur la réussite scolaire par un renforcement de l'action pédagogique et éducative dans les écoles et établissements des territoires qui rencontrent les plus grandes difficultés sociales. En savoir +
Les informations concernant l'organisation du temps scolaire sont consultables sur le site du ministère de l'Education nationale.
Consulter les horaires
Ministère de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports
Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation
ServicePublic.fr
Référentiel général d’accessibilité des administrations - RGAA
Eduscol - Portail national des professionnels de l’éducation
Onisep - Information sur les métiers et les formations
CANOPÉ de l’académie d’Amiens
Direction des services départementaux de l’Aisne
Direction des services départementaux de l’Oise
Direction des services départementaux de la Somme
Facebook - AcademieAmiens
Instagram - Academie_Amiens
Twitter - @acamiens
Youtube - AcademieAmiens1