DSDEN 60

Tennis scolaire : signature d’une convention-cadre départementale

Le 29 mars dernier, dans les locaux de la DSDEN Direction des services départementaux de l’éducation nationale de l’Oise, Monsieur Jacky Crépin, Inspecteur d’académie-DASEN, Monsieur Bernard Pautas, président du comité départemental Oise tennis (CDOT) et Monsieur Eric Piens, président de l’USEP60 ont signé une nouvelle convention-cadre départementale, en présence de Monsieur Daniel Frison, président de la commission scolaire du CDOT, de Monsieur Philippe Coulaud, conseiller en développement du CDOT et de Mesdames Valérie Le Bihan et Florence Harmand, les deux conseillères pédagogiques départementales en EPS Education physique et sportive de l’Oise.

Cette convention vise à donner aux différents acteurs de la communauté éducative les moyens de se former et les ressources matérielles nécessaires à la pratique du tennis dans toutes ses dimensions. Elle s’inscrit naturellement dans le projet sportif du département de l’Oise et dans les projets des écoles et des établissements scolaires.

Monsieur Francis Legros, président de l’UNSS60 a également signé cette convention, de façon différée, car empêché le 29 mars.

Mise à jour : 10 avril 2017