DSDEN 02

Pour l'école de la confiance
Vous êtes ici : Accueil > Services départementaux > Actualités > Mai >

Résultats du concours national de la résistance et de la déportation

Le 30 mai 2018 dans les salons de la préfecture, puis le 6 juin 2018 au musée de la résistance et de la déportation de Tergnier, une remise des prix a permis de féliciter les candidats et les lauréats du concours national de la résistance et de la déportation (CNRD)

Le concours national de la résistance et de la déportation (CNRD) s’achève, sur une édition à laquelle ont participé 979 collégiens et lycéens axonais.
Les élèves ont travaillé sur le thème « s’engager pour libérer la France », qui a permis, cette année encore, de promouvoir les valeurs de la république.
L’Education nationale est particulièrement fière de porter, avec l’ONAC-VG, les partenaires associatifs et les établissements, ce projet citoyen.

Le 30 mai 2018 à la préfecture, puis le 6 juin 2018 au musée de la résistance et de la déportation de Tergnier, une remise des prix a permis de féliciter les candidats et les lauréats et espérant franchir, l’année prochaine, le cap certificat d’aptitude professionnelle des 1000 participants.

les résultats complets :

format PDF - 590.4 ko
Mise à jour : 8 juin 2018