ac-amiens.fr

Sommaire

Ingénieur régional de l’équipement

IRE

L’Ingénieur Régional de l’Équipement est responsable du patrimoine immobilier propriété de l’État et des constructions pour les bâtiments universitaires, les bâtiments administratifs et les bâtiments du CROUS Centre régional des œuvres universitaires et scolaires . Conseiller technique du Recteur, il a à connaître des dossiers d’ordre général ayant trait aux bâtiments, à l’aménagement urbain ou à l’urbanisme pour lesquels il émet un avis ou représente le Recteur en réunions.

 Ingénieure Régional de l’Équipement

Nathalie PETITPREZ

Tél. : 03 22 82 39 41

nathalie.petitprez ac-amiens.fr

Fax : 03 22 82 37 27

Les domaines d’action sont les travaux neufs et la maintenance. Pour les constructions de l’enseignement secondaire, il s’agit le plus souvent d’avis sur dossiers d’études émis à la demande des inspections académiques ou des collectivités.

Pour les constructions, notamment celles liées à l’enseignement supérieur, les interventions du service Ingénieur Régional de l’Équipement comprennent de nombreuses attributions.

Le rôle du service Ingénieur Régional de l’Équipement relève de l’assistance à la maîtrise d’ouvrage, mais peut être étendu à la conduite d’opération pour certains projets.

 Secrétariat - Comptabilité

Chantal DUMARTIN

Tél. : 03 22 82 39 41

ce.ir ac-amiens.fr

 Programmation - Études - Conduites d’opération

Éric FLAN

Tél. : 03 22 82 39 75

eric.flan ac-amiens.fr

Sophie PIERSON

Tél. : 03 22 82 37 64

sophie.pierson ac-amiens.fr

Mise à jour : 26 mai 2016