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Formations d’initiative locale

La demande de mise en place d’une formation d’initiative locale (établissement, regroupement de proximité, bassin,...) s’effectue à l’aide du formulaire en ligne qui parvient, quand on clique sur le bouton "envoyer le formulaire", à la délégation académique à la formation des personnels de l’Education Nationale. Un accusé de réception vous est envoyé (à l’adresse électronique inscrite sur le formulaire).

Formulaire de demande à l’initiative des équipes pédagogiques

Votre correspondant à la DAFPEN Délégation Académique à la Formation des Personnels de l’Éducation nationale peut éventuellement vous recontacter pour affiner avec vous votre demande et élaborer la réponse la plus pertinente.

C’est à lui que vous ferez parvenir par courrier électronique exclusivement, lorsque les modalités de la formation auront été fixées, la liste des participants à convoquer (modèle à télécharger ci-dessous).

Les demandes de formations peuvent être faites tout au long de l’année scolaire. En règle générale, une demande doit être faite un mois avant la date envisagée pour la première session.

Catalogue des formations d’initiative locale format PDF - 425.8 ko
Liste des participants format Word - 43.6 ko
Mise à jour : 11 octobre 2017