ac-amiens.fr

Sommaire

Informations pratiques

 Saisie et barème sur SIAM

Du 16 novembre 2017 (12h) au 5 décembre 2017 (12h) sur SIAM via iProf.

Les barèmes affichés sur SIAM ne prennent pas toujours en compte certaines bonifications (exemple : certaines bonifications de classement pour les stagiaires en situation, la bonification APV...). La solution ? Apporter la modification sur la confirmation de demande de mutation en rouge.

 Confirmation de demande de mutation

Dès réception de votre confirmation de demande de mutation dans votre établissement, à compter du 6 décembre 2017 12h00, il vous appartiendra de vérifier le calcul du barème et d’apporter les éventuelles corrections en rouge.

Les personnels qui souhaitent annuler leur demande de mutation doivent retourner obligatoirement leur confirmation raturée et annotée de la mention "Annulation".

 Affichage et vérification du barème

Il est rappelé que le barème apparaissant lors de la saisie des vœux et sur la confirmation de demande de mutation ne constitue pas le barème définitif. Le barème apparaissant lors de la saisie des vœux et sur la confirmation de demande de mutation correspond aux éléments saisis par le candidat. Sans la production des pièces justificatives demandées, le barème ne sera pas validé dans l’état.

Du 16 janvier 2018 (18h00) au 23 janvier 2018, vous aurez la possibilité de consulter, sur SIAM, le barème validé par les services de la DPE et le cas échéant, d’en demander la correction avant le groupe de travail académique du 24 janvier 2018.

 Groupe de travail

Le groupe de travail académique (GT) se tiendra le 24 janvier 2018 toute la journée.

Lors de ce GT, les barèmes seront arrêtés.

 2ème Affichage

À partir du 24 janvier 2018 (18h00), les barèmes arrêtés lors du GT seront affichés jusqu’au 27 janvier 2018, sur SIAM, pour solliciter des ultimes demandes de correction au plus tard le 28 janvier 2018 par courriel ou par fax.

Les barèmes seront ensuite transmis au ministère.

Aucun barème ne sera susceptible d’appel auprès de l’administration centrale

 Formation paritaire mixte nationale

Les Formations paritaires mixtes nationales (FPMN Formation paritaire mixte nationale ) arrêteront les mutations au sein de chaque académie. Elles se dérouleront du 27 février au 9 mars 2018.

 Résultats

Les résultats définitifs seront affichés sur SIAM au fur et à mesure du déroulement de FPMN (à compter du 5 mars 2018).

Mise à jour : 14 novembre 2017